NEADS Logo - Accueil
Trouvez-nous sur : Facebook YouTube Twitter

QuestionQuestion:
Comment puis je savoir quel collège ou quelle université offre un accès physique adéquat aux salles de cours et aux autres installations?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Advertisement



Projets

Connexions Emploi : une trousse d’outils pour les jeunes ayant une déficience

Ville de Toronto

La Ville de Toronto est le parfait exemple illustrant à quel point les gouvernements municipaux constituent une importante source d’emploi. Toronto est la plus grande ville du Canada et emploie plus de 39 000 employé-e-s occupant plus de 4 000 différents types d’emploi. La Ville de Toronto, tout comme d’autres municipalités et grandes sociétés, est engagée à offrir un milieu de travail exempt de harcèlement et à constituer une main-d’œuvre représentative des citoyen-ne-s qu’elle dessert. Par conséquent, elle encourage la candidature des personnes handicapées, des femmes, des personnes autochtones et des membres de minorités visibles.

Les personnes handicapées intéressées à travailler pour la Ville de Toronto peuvent trouver des annonces d’emploi en consultant le site Web de la ville, ou en appelant au numéro de téléphone inscrit ci-dessous. Les curriculum vitae accompagnés d’un formulaire de demande d’emploi sont conservés dans la base de données pendant 12 mois pour des ouvertures d’emploi futures. Pour plus d’information :

The City of Toronto
Employment Services,
Human Resources
55, rue John, 5e étage
Toronto (Ontario) M5V 3C6
Ligne Info : 416-392-8665
Téléc. : 416-397-9818
Courriel : outjobs@city.toronto.on.ca
Site Web : www.city.toronto.on.ca


Haut

All contents copyright ©, 1999-2018, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.