NEADS Logo - Accueil
Trouvez-nous sur : Facebook YouTube

QuestionQuestion:
En tant qu’étudiante handicapée de première année, comment est ce que je peux apprendre à faire valoir mes droits efficacement auprès des professeurs, des tuteurs et des autres étudiants de mon université?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Advertisement



Projets

Connexions Emploi : une trousse d’outils pour les jeunes ayant une déficience

Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT)

Cette organisation est un réseau national d’organisations et de particuliers œuvrant pour la promotion d’emplois significatifs et équitables pour les personnes handicapées. L’organisation a été créée en 1964 et a adopté la dénomination « Conseil canadien de la réadaptation et du travail » en 1981.

Le CCRT offre une variété de programmes et de services aux personnes handicapées, dont une base de données de curriculum vitae, un service d’aménagement en milieu de travail qui fournit de l’information et un soutien pour les aménagements nécessaires au travail, ainsi que de la formation des compétences et des services de consultation. L’un des plus importants projets du CCRT reliés à l’emploi est son site Web WorkInk. Ce site présente des articles sur des questions touchant l’emploi et de l’information sur le marché du travail, des forums de discussion avec des conseiller-e-s en emploi, des annonces d’emploi et des histoires à succès de personnes handicapées qui ont pu décrocher un emploi significatif ou démarrer leur propre entreprise. Visitez WorkInk au www.workink.com.

Pour plus d’information :
Conseil canadien de la réadaptation et du travail
500, av. University, bureau 302
Toronto (Ontario) M5G 1V7
Tél. : 416-260-3060
Courriel : info@ccrw.org
Site Web : www.ccrw.org


Haut

All contents copyright ©, 1999-2018, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.