NEADS Logo - Accueil
Trouvez-nous sur : Facebook YouTube Twitter

QuestionQuestion:
Est-ce qu’une aide financière est offerte pour payer la production de documents en médias substituts?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Advertisement



Projets

Connexions Emploi : une trousse d’outils pour les jeunes ayant une déficience

Advice and Business Loans for Entrepreneurs with Disabilities (ABLED)

Ce programme de la Colombie-Britannique a débuté au printemps 2002 dans le cadre d’un partenariat entre la caisse de crédit VanCity Savings Credit Union et le Fonds de diversification de l’Ouest canadien du gouvernement fédéral. Il vise ainsi à remédier au problème du faible taux de participation des personnes handicapées au sein de la population active dans la province.

ABLED offre des prêts d’un maximum de 75 000 $ aux entrepreneur-e-s ayant une déficience qui désirent démarrer leur propre entreprise dans les basses terres continentales ou vallée du Fraser en C.-B. De plus, un ou une spécialiste en développement d’entreprise de VanCity travaille avec les entrepreneur-e-s pour trouver les ressources nécessaires et aider à la planification de l’entreprise.

Les prêts de ABLED peuvent être utilisés pour le démarrage ou l’expansion d’une entreprise; l’achat et l’application de nouvelles technologies; la mise à niveau d’installation et d’équipement; l’élaboration de matériel publicitaire ou l’établissement d’un fonds de roulement en vue d’une hausse anticipée des ventes.

Pour plus d’information sur les services d’un ou une spécialiste en développement d’entreprise du bureau de VanCity’s Micro-Credit, composez le 604-877-6934, ou visitez votre succursale VanCity.

ATS : 604-871-5408
Site Web : www.vancity.com


Haut

All contents copyright ©, 1999-2018, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.