NEADS Logo - Accueil
Trouvez-nous sur : Facebook YouTube

QuestionQuestion:
Comment puis je savoir quel collège ou quelle université offre un accès physique adéquat aux salles de cours et aux autres installations?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Advertisement



Aller de l'avant

Programmes d'aide financière et de bourses d'études

Programme d'aide aux étudiant-e-s handicapés de Colombie-Britannique

Ce programme offre aux étudiant-e-s handicapés des subventions pouvant aller jusqu'à 12 000 $ par année pour les aider à financer des dépenses exceptionnelles reliées à leur déficience. Ces coûts peuvent comprendre l'équipement et les services nécessaires pour accéder aux études postsecondaires, comme les services de prise de notes, de tutorat, de lecture, de soins auxiliaires, de transport adapté ou des aides techniques.

Il est également important de noter qu'aucune restriction n'est imposée quant à la charge de cours minimale. Il n'est pas nécessaire d'être admissible au programme d'aide de la Colombie-Britannique pour obtenir ce soutien.

Vous pouvez vous procurer une formule de demande en vous adressant au coordonnateur de l'enseignement spécial aux adultes ou au bureau de l'aide financière de tous les établissements publics d'enseignement postsecondaire de la Colombie-Britannique


Haut

All contents copyright ©, 1999-2018, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.