Media

Crohnís and Colitis Canada is proud to launch the annual AbbVie IBD Scholarship Program

Did you know that Crohn’s disease and ulcerative colitis are most frequently diagnosed between the ages of 15 and 30, with the typical onset being in the early 20s? A recent study found that 69% of people who had Crohn’s disease or ulcerative colitis when they were young were delayed in completing their post-secondary education.

The AbbVie IBD Scholarship Program recognizes the obstacles faced by students living with Crohn’s disease and ulcerative colitis and supports them in rising above their personal challenges in pursuit of their dreams.

This year, to celebrate the 10th anniversary of the AbbVie IBD Scholarship Program, 20 students enrolled at a Canadian post-secondary institution for the upcoming fall 2021 semester will head back to class with a one-time scholarship valued at $5,000.

We are writing to you today to request that you help us in spreading the word about the AbbVie IBD Scholarship to your current and future students.

Application deadline is June 1, 2021. For more information, or to access the online application, please visit www.ibdscholarship.ca  We encourage you to post this on your website.

NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
En tant qu’étudiante handicapée de première année, comment est ce que je peux apprendre à faire valoir mes droits efficacement auprès des professeurs, des tuteurs et des autres étudiants de mon université?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Média

Crohn et Colite Canada est fière de lancer le programme de bourses d’études AbbVie sur les MII pour 2021

Saviez-vous que les diagnostics de maladie de Crohn et de colite ulcéreuse surviennent le plus souvent entre 15 et 30 ans et que les symptômes font généralement leur apparition au début de la vingtaine? Un récent sondage a permis d’établir que 69 p. 100 des personnes qui souffraient de la maladie de Crohn ou de la colite ulcéreuse dans leur jeunesse avaient terminé leurs études postsecondaires plus tard en raison de leur maladie.

Le programme de bourses d’études AbbVie sur les MII reconnaît les obstacles rencontrés par les étudiants atteints de la maladie de Crohn ou de la colite et les aide à surmonter ces obstacles pour réaliser leurs rêves.

Cette année, Pour célébrer le 10e anniversaire du programme de bourses d'études AbbVie sur les MII, 20 étudiants inscrits dans un établissement postsecondaire canadien pour le prochain semestre d'automne 2021 retourneront en classe grâce à une bourse unique d'une valeur de 5 000 $.

Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous demander de nous aider à passer le mot à propos de la bourse d’études AbbVie sur les MII en en parlant à vos étudiants actuels et futurs.

La date limite pour la présentation des demandes est le 1er juin 2021. Pour plus d’information, ou pour accéder au formulaire de demande en ligne, veuillez vous rendre au www.ibdscholarship.ca  Nous vous invitons à afficher cette information sur votre site Web.




Haut

All contents copyright ©, 1999-2021, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.