Media

Programme de bourses de lAQEIPS !/AQEIPS Scholarships Program!

This year, the Quebec Association for Equity and Inclusion in Post-Secondary Education (AQEIPS) is launching the 24th edition of its scholarships program for post-secondary students with disabilities. You can read the program description and the application form. Please note that you have to connect with a Gmail account to fill out the form. Please read these documents carefully for all the information about our scholarships program, including the application requirements and selection criteria.*

In the program description, you will find the list of documents to include with your application. To apply and have a chance to win one of our scholarships, please submit the required documents through the application form by February 15, 2023. 

Don’t hesitate to email us at info@aqeips.qc.ca if you have any questions or would like more information. Note that one of the criteria to be eligible for the scholarships program is to be an AQEIPS member. Therefore, if you are not already a member, please fill out the membership form to become a member. You will then be asked to attach your membership form to the scholarship application form. AQEIPS membership is free for students with disabilities. 

*If these documents are not accessible for you, don’t hesitate to contact us if you need help to fill them out. 

Please share!

NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
Comment puis je savoir quel collège ou quelle université offre un accès physique adéquat aux salles de cours et aux autres installations?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Média

Programme de bourses de l’AQEIPS !/AQEIPS Scholarships Program!

Lancement du programme de bourses ! 

L’Association québécoise pour l’équité et l’inclusion au postsecondaire (AQEIPS) lance cette année la 24e édition de son programme de bourses pour les étudiant.e.s en situation de handicap de niveau postsecondaire. Nous vous invitons à lire attentivement la description du programme et le formulaire de demande. Notez qu’il faut se connecter avec un compte Gmail pour remplir le formulaire. Veuillez lire ces documents pour connaître tous les renseignements sur notre programme de bourses, notamment les conditions d’éligibilité et les critères de sélection.*

Dans la description du programme, vous trouverez la liste des documents à inclure dans votre dossier de candidature. Pour poser votre candidature et courir la chance de gagner une de nos bourses d’études, veuillez transmettre les documents directement dans le formulaire de demande au plus tard le 15 février 2023. 

N’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@aqeips.qc.ca si vous avez des questions ou si vous voulez plus de renseignements. À noter que l’un des critères pour être éligible au programme est d’être membre de l’AQEIPS. Par conséquent, si vous ne l’êtes pas encore, nous vous invitons à remplir le formulaire d’adhésion afin de devenir membre. Vous serez par la suite invité.e.s à joindre votre formulaire d’adhésion au formulaire de demande mentionné précédemment. L’adhésion à l’AQEIPS est gratuite pour les étudiant.e.s en situation de handicap. 

*Si les documents ne sont pas accessibles pour vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour les remplir.  

Partagez s’il vous plaît !




Haut

All contents copyright ©, 1999-2023, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.