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L’AQEIPS EMBAUCHE! / AQEIPS IS HIRING!

ENGLISH FOLLOWS

Offre d’emploi : Teneur.euse de livres et adjoint.e administrative.if
 L’AQEIPS (http://aqeips.qc.ca/)  est à la recherche d’un.e teneur.euse de livres et adjoint.e administrative.if
 Tâches •Gérer les comptes et les documents de l’organisme (préparer les chèques à signer, s’occuper de la paie, classer les factures et autres documents, etc.)
•Garder une trace des revenus de l’organisme
•Remplir les documents de remboursement de taxes
•Travailler avec notre comptable pour balancer les comptes
•Préparer les documents pour l’audit annuel et travailler avec le vérificateur externe durant le processus de l’audit
•Répondre au téléphone
•Gérer les courriels et le courrier
•Toute autre tâche connexe
Compétences requises : •Excellent sens de l’organisation
•Avoir complété ou être en voie de compléter un diplôme en administration, en comptabilité, en techniques comptables, en technique de bureautique, en secrétariat ou tout autre domaine connexe.
•Excellente maîtrise du français oral et écrit, connaissance de l’anglais un atout.
•Connaissance du logiciel Sage 50 (Simple Comptable) un atout.
Salaire : 15$ l’heure/30 heures par semaine
 Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible
 Envoyez une brève lettre d’intention et votre CV à Gilda Boffa, Directrice générale, à direction@aqeips.qc.ca avant le dimanche 18 août 2019 à minuit.
 *Veuillez noter que conformément à la mission de notre organisme, à compétences égales nous privilégierons l’embauche d’une personne en situation de handicap.
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Job offer: Bookkeeper and administrative assistant
 AQEIPS (http://aqeips.qc.ca/e ) is looking for a bookkeeper and administrative assistant
 Tasks •Manage the organization’s accounts and paperwork (prepare cheques to be signed, take care of payroll, file bills and other documents, etc.)
•Keep track of the organization’s income
•Fill out the tax reimbursement documents
•Work with our accountant to balance our books
•Prepare the documents for the annual audit and work with the external auditor during the audit process
•Answer the phone
•Manage emails and the mail
•Any other related task
Required skills: •Strong organizational skills
•Have completed or working towards completing a degree in administration, accounting, technical accounting, office systems technology, or any other related field.
•Excellent command of oral and written French, knowledge of English an asset.
•Knowledge of the Sage 50 (Simply Accounting) software an asset.
Salary: $15/hour, 30 hours per week
 Start date: as soon as possible
 Send a brief letter of intent and a resume to Gilda Boffa, Executive Director, at direction@aqeips.qc.ca before Sunday August 18, 2019 at midnight
 *Please note that in accordance with our organization’s mission, we will favour the hiring of a person with a disability if they are equally qualified.




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