NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
À quel bureau du gouvernement fédéral dois-je m’adresser pour obtenir de l’information sur les programmes et services à l’intention des personnes handicapées?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Média

Prêts d’études canadiens

Le 18 mars 2020, le gouvernement du Canada a annoncé le Plan d'intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19, qui comprend un vaste ensemble de mesures visant à aider les Canadiens touchés par les répercussions de la pandémie de COVID-19.

Afin d’appuyer les emprunteurs de prêts aux étudiants et de prêts aux apprentis pendant la pandémie COVID-19, le gouvernement du Canada a annoncé son plan visant à suspendre le remboursement des prêts canadiens aux étudiants et des prêts canadiens aux apprentis jusqu'au 30 septembre 2020, sans accumulation d'intérêts. Sous réserve de l'approbation du Parlement, ces mesures entreront en vigueur le 30 mars 2020. Cela inclut les prélèvements préautorisés. Ces mesures permettront d'apporter une aide à près d'un million d'emprunteurs du PCPE qui sont en cours de remboursement. Nous vous fournirons plus de détails prochainement.
https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/ministere/avis/coronavirus.html




Haut

All contents copyright ©, 1999-2020, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.