NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
À qui dois-je m’adresser pour obtenir de l’information sur l’aide financière disponible pour payer mes études postsecondaires?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Média

Subissez-vous du harcèlement sexuel en milieu de travail? Avez-vous besoin de soutien? ÉRHAS peut vous aider.

Tout le monde a droit à un environnement de travail sécuritaire, libre de harcèlement et de discrimination, y compris de harcèlement sexuel. Tout comportement ou geste sexualisé non désiré, qui n’est pas le bienvenu, peut constituer du harcèlement sexuel. TOUTE PERSONNE peut subir du harcèlement sexuel. Le harcèlement sexuel ne se limite pas à un secteur ou à une industrie en particulier. Le Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne lance le Projet Échange de ressources pour le Harcèlement et l’Agression Sexuelle (ÉRHAS) dans le but de mieux soutenir les travailleurs ontariens qui subissent du harcèlement sexuel.

Le Projet ÉRHAS est financé par le ministère de la Justice du Canada. Il offre des services gratuits et confidentiels qui soutiendront tous les travailleurs subissant du harcèlement sexuel, afin qu’ils en apprennent davantage sur leurs options juridiques et communautaires pour faire face à leurs expériences. Le projet fournit des renseignements et des conseils juridiques au sujet des diverses options légales que les travailleurs peuvent utiliser pour prendre des décisions éclairées quant aux mesures qu’ils aimeraient prendre pour faire face à leurs expériences.

Nous offrons des services gratuits et confidentiels à tous les travailleurs ontariens, quels que soient leur statut d’immigration, leur revenu et leur âge. Nous offrons :
• Des renseignements juridiques : des renseignements exacts sur votre droit à un milieu de travail libre de discrimination et de harcèlement
• Des conseils juridiques : gratuits et confidentiels de la part d’un professionnel du droit
• De l’orientation : vers des avocats, des parajuristes, des cliniques juridiques communautaires et des ressources communautaires, selon les besoins
• Une approche communautaire : nous informons et instruisons les travailleurs de tout horizon sur le harcèlement sexuel
Le projet offre un soutien culturellement sécuritaire et accessible à tous les particuliers, y compris :
• Services autochtones
• Services d’interprétation
• Autres services et mesures d’adaptation

Si vous avez besoin d’aide à cause de la situation dans laquelle vous vous trouvez, communiquez avec ÉRHAS dès aujourd’hui pour discuter avec un conseiller. Ils sont là pour vous aider.

Téléphone : 416 597-4900, appuyer sur le 8
Sans frais : 1 866 625-5179, appuyer sur le 8
ATS : 416 597-4903
ATS sans frais : 1-866 612-8627

Vous pouvez nous joindre aux heures suivantes* :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9 h à 17 h
Jeudi : 14 h à 18 h

 




Haut

All contents copyright ©, 1999-2020, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.